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Règlements
La marche à suivre pour présenter une demande de règlement dépend du genre de dépenses que vous avez engagées. Cependant, dans tous les cas, le Régime a été conçu pour que vous soyez remboursé sans délai. Si vous participez au Régime, vous recevez une carte santé que vous présentez lorsque vous consultez un médecin ou recevez des soins à l’hôpital. La plupart des frais peuvent être facturés directement au Régime. Si vous devez régler vos frais sur-le-champ, l’assureur remboursera les frais admissibles dans un délai de cinq jours.
Veuillez cliquer sur un des liens ci-dessous pour en savoir plus sur le processus de demande de règlement :
- Assurance médicale (protection souscrite auprès de la Sun Life)
- Assurance mort et mutilation accidentelles (protection souscrite auprès de AIG)
- Assurance médicale et services d'assistance à l'étranger/à l'extérieur de la province en cas d'urgence (protection souscrite auprès de AIG)
Cliquez ici pour un formulaire de demande de règlement.