Page d'accueil | Comment nous joindre | Plan du site | English | Administration
Tout sur le RSMC
Le Régime
Services aux étudiants
Règlements

Avertissement

L’information fournie dans le présent site Web est présentée sous forme récapitulative seulement. En cas de divergence entre cette information et les modalités du Régime de soins de santé des étudiants étrangers (le « Régime »), les modalités du Régime prévaudront. Bien que Mercer, Santé et avantages sociaux (unité de Mercer, Consultation en ressources humaines limitée) (« Mercer ») n’ait ménagé aucun effort pour présenter une information précise et complète sur le Régime, Mercerne peut garantir l’exactitude ou l’exhaustivité des renseignements et, encore une fois, ce sont les modalités du Régime qui prévaudront. L’information n’est fournie qu’à titre d’exemple et n’a pas pour objet d’établir de droits contractuels ni d’offrir des conseils précis sur des situations personnelles.

Mercer se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier le Régime ou le présent site Web, de temps à autre.

Les liens vers d’autres sites Web, services ou produits offerts par des tiers autres que Mercer sont fournis dans ce site Web uniquement à titre d’information. Comme Mercer n’a aucun droit de regard sur les sites Web ou le contenu présenté par d’autres entreprises, Mercer n’assume aucune responsabilité relativement à l’utilisation qui pourrait en être faite.

Le logo de Mercer ainsi que les autres marques d’identification de Mercer ou de ses sociétés affiliées qui paraissent dans le présent site Web sont des marques de commerce de ces entités, et toute utilisation non autorisée de ces marques est illégale. Le contenu intégral du présent site Web est la propriété de Mercer et est protégé en vertu des lois relatives aux droits d’auteur. L’information contenue dans le présent site Web peut être utilisée uniquement à des fins personnelles, et non commerciales, mais ne peut être citée hors contexte ni être présentée de façon trompeuse.

Avertissement Sun Life

Home | Contact Us | Site Map | Français | Administration
All about C-HIP
About the plan
Student services
Make a claim

Disclaimer

The information provided on this website is in summary form only. If there are any discrepancies between such information and the terms of the International Student Medical Plan (the "Plan"), the terms of the Plan will prevail. While Mercer Health & Benefits [a division of Mercer (Canada) Ltd.] ("Mercer") has made its best efforts to include on this website accurate and complete information regarding the Plan, Mercer cannot guarantee the accuracy or completeness of the information and again, the Plan terms will prevail. The information provided is for illustration purposes and is not intended to create any contractual rights or provide specific individual advice.

Mercer reserves the right, at its sole discretion, to change the Plan or this website from time to time.

Links to other websites and to services or products offered by parties other than Mercer appear on this website for your convenience. As Mercer has no control over the websites or content maintained by other organizations, Mercer does not assume any liability for your use of them.

The Mercer logo and other identifying marks of Mercer or its affiliates which appear on this website are the trademarks of such entity, and any unauthorized use of these marks is unlawful. All content in this website is the copyrighted property of Mercer and is protected by copyright law. Information on this website may be used by you only for your personal, non-commercial use, but may not be taken out of context or presented in a misleading manner.

Sun Life Disclaimer